Conseils de recherche
20 entrées pour votre recherche avec
20 entrées pour votre recherche avec
- French = Français dans Langue Supprimer French = Français dans Langue
- ET Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage. dans Auteur ou éditeur Supprimer Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage. dans Auteur ou éditeur
Résultats
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectifs de formation 1-3 : s'identifier et identifier des personnes, identifier des objets ou des documents, exprimer des relations d'appartenance
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 1-3 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectifs de formation 4-6 : exprimer des relations de possession, indiquer où est une personne, un objet, un document, un lieu ; indiquer des données chiffrées
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 4-6 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectifs de formation 11-12 : préciser comment accomplir une tâche, indiquer la répartition et une quantité non numérique
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 11-12 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectifs de formation 7-10 : orienter quelqu'un dans l'espace ; situer un événement dans le temps ; passé, présent, futur ; assigner des tâches
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 7-10 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectifs de formation 13-18 : fournir de l'information sur un événement ou une habitude passés ; s'informer ou informer d'événement ; faire une offre et réagir à une offre ; s'informer ou informer de la présence ou de la disponibilité de personnes ou de choses ; exprimer une volonté, un souhait, des goûts, des préférences
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 13-18 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 19 : évaluer des choses
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 19 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 20-22 : évaluer des personnes ; (se) renseigner sur l'application de normes et de règlements ; préciser les modalités d'exécution (temps) d'un travail
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 20-22 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 23-26 : préciser les conditions de réalisation d'un projet ; situer des événements par rapport à d'autres ; indiquer les étapes d'un processus ; décrire des déplacements
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 23-26 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 27-32 : décrire une tâche (opérations physiques) ; préciser l'importance d'une directive ; appréciet les capacités ou les compétences de quelqu'un ; permettre ou interdire quelque chose ; exprimer la volonté, le souhait
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 27-32 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 33-37 : exprimer un choix ; proposer des solutions à un problème ; faire des prévisions ; demander ou donner de l'information sur un projet ; décrire la démarche suivie dans la réalisation d'un projet
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 33-37 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 38-40 : exposer le pourquoi et les effets d'une action, d'un événement, d'une situation ; évaluer un changement proposé ; persuader quelqu'un de quelque chose
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.PC 2112 P87 2005 38-40 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveau B et C : interaction orale
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2006.PC 2112 P87 2006 OBC REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveau C : session préparatoire 1
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2007.PC 2112 P9 2007 SP1 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde : expression écrite 1-4
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2008.PC 2112 P87 2008 1-4 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde : expression écrite 1-6
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2006-2010.PC 2112 P87 2010 1-6 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveau C : session préparatoire 2
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2007.PC 2112 P9 2007 SP2 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveau C : supplément 1
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2007.PC 2112 P9 2007 SUP1 REF (Catalogue)
La correction phonétique en français : regard théorique et applications pédagogiques
Germain-Rutherfod, Aline, 1956-; Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.PC 2137 G44 2006 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : auto-évaluation : activités écrites : objectifs de formation 1-40
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2006.PC 2112 P87 2006 AE 1-40 REF (Catalogue)
Programme de français langue seconde, niveaux A et B : consolidation 1-4 : objectifs de formation 1-40
Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2006.PC 2112 P87 2006 CN1-40 REF (Catalogue)
Sujet
Français (Langue) - Composition et exercices
(19)
Français (Langue) - Manuels pour anglophones (19)
Français (Langue) - Problèmes et exercices (19)
French language - Composition and exercises (19)
French language - Problems, exercises, etc. (19)
French language - Textbooks for foreign speakers - English (19)
French language - Textbooks for second language learners - English speakers (19)
Alphabet phonétique (1)
Français (Langue) - Analyse prosodique (1)
Français (Langue) - Phonétique (1)
Français (Langue) - Prononciation - Étude et enseignement (Éducation permanente) (1)
Français (Langue) - Étude et enseignement - Allophones (1)
French language - Phonetics (1)
French language - Prosodic analysis (1)
French language - Study and teaching (Continuing education) (1)
French language - Study and teaching - English speakers (1)
Phonetic alphabet (1)
Français (Langue) - Manuels pour anglophones (19)
Français (Langue) - Problèmes et exercices (19)
French language - Composition and exercises (19)
French language - Problems, exercises, etc. (19)
French language - Textbooks for foreign speakers - English (19)
French language - Textbooks for second language learners - English speakers (19)
Alphabet phonétique (1)
Français (Langue) - Analyse prosodique (1)
Français (Langue) - Phonétique (1)
Français (Langue) - Prononciation - Étude et enseignement (Éducation permanente) (1)
Français (Langue) - Étude et enseignement - Allophones (1)
French language - Phonetics (1)
French language - Prosodic analysis (1)
French language - Study and teaching (Continuing education) (1)
French language - Study and teaching - English speakers (1)
Phonetic alphabet (1)