Recherche simple

Faites une recherche dans le catalogue de la Bibliothèque de l'ICC et la bibliographie du personnel afin d'explorer la collection de la bibliothèque.

Triez les acquisitions par date de catalogage pour voir les plus récentes.

Résultats

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectifs de formation 11-12 : préciser comment accomplir une tâche, indiquer la répartition et une quantité non numérique

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 11-12 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectifs de formation 7-10 : orienter quelqu'un dans l'espace ; situer un événement dans le temps ; passé, présent, futur ; assigner des tâches

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 7-10 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectifs de formation 13-18 : fournir de l'information sur un événement ou une habitude passés ; s'informer ou informer d'événement ; faire une offre et réagir à une offre ; s'informer ou informer de la présence ou de la disponibilité de personnes ou de choses ; exprimer une volonté, un souhait, des goûts, des préférences

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 13-18 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 19 : évaluer des choses

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 19 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 20-22 : évaluer des personnes ; (se) renseigner sur l'application de normes et de règlements ; préciser les modalités d'exécution (temps) d'un travail

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 20-22 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 23-26 : préciser les conditions de réalisation d'un projet ; situer des événements par rapport à d'autres ; indiquer les étapes d'un processus ; décrire des déplacements

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 23-26 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 27-32 : décrire une tâche (opérations physiques) ; préciser l'importance d'une directive ; appréciet les capacités ou les compétences de quelqu'un ; permettre ou interdire quelque chose ; exprimer la volonté, le souhait

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 27-32 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 33-37 : exprimer un choix ; proposer des solutions à un problème ; faire des prévisions ; demander ou donner de l'information sur un projet ; décrire la démarche suivie dans la réalisation d'un projet

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 33-37 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : objectif de formation 38-40 : exposer le pourquoi et les effets d'une action, d'un événement, d'une situation ; évaluer un changement proposé ; persuader quelqu'un de quelque chose

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2005.
PC 2112 P87 2005 38-40 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveau B et C : interaction orale

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2006.
PC 2112 P87 2006 OBC REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveau C : session préparatoire 1

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2007.
PC 2112 P9 2007 SP1 REF (Catalogue)

Rhythm & unstress

Woods, Howard B., 1939-; Canada School of Public Service; Language Training Centre (Canada). Gatineau, QC: Canada School of the Public Service, 2005.
PE 1129 F7 P87 2005 REF (Catalogue)

Gambits 1-3 : conversational tools : openers ; links ; responders, closers and inventory

Warner, Sylvia Taba; Keller, Eric, 1945-; Canada School of Public Service; Language Training Centre (Canada). Gatineau, QC: Canada School of Public Service, 2005.
PE 1129 F7 P88 2005 REF (Catalogue)

Telephone gambits : a module for teaching telephone English to second language learners

Fox, James; Woods, Howard B., 1939-; Deeble, Christine; Canada School of Public Service; Language Training Centre (Canada). Gatineau, QC: Canada School of the Public Service, 2005.
PE 1129 F7 P89 2005 REF (Catalogue)

Idioms 1

McLay, Vera; Canada School of Public Service; Language Training Centre (Canada). Gatineau, QC: Canada School of the Public Service, 2005.
PE 1129 F7 P86 2005 REF (Catalogue)

English-as-a-second-language program : reading exercises 1-6

Canada School of Public Service; Language Training Centre (Canada). Gatineau, QC: Canada School of the Public Service, 2008.
PE 1129 F7 P85 2008 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde : expression écrite 1-4

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2008.
PC 2112 P87 2008 1-4 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde : expression écrite 1-6

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2006-2010.
PC 2112 P87 2010 1-6 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveau C : session préparatoire 2

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2007.
PC 2112 P9 2007 SP2 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveau C : supplément 1

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2007.
PC 2112 P9 2007 SUP1 REF (Catalogue)

La correction phonétique en français : regard théorique et applications pédagogiques

Germain-Rutherfod, Aline, 1956-; Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.
PC 2137 G44 2006 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : auto-évaluation : activités écrites : objectifs de formation 1-40

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2006.
PC 2112 P87 2006 AE 1-40 REF (Catalogue)

Programme de français langue seconde, niveaux A et B : consolidation 1-4 : objectifs de formation 1-40

Centre de formation linguistique (Canada). Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage.. Ottawa, ON: École de la fonction publique du Canada, Centre de formation linguistique, Direction de l'élaboration et des technologies d'apprentissage, 2006.
PC 2112 P87 2006 CN1-40 REF (Catalogue)

Museums facing their social and environmental responsibilities = Les musées face à leurs responsabilités sociales et environnementales : towards an ethical and sustainable model = vers un modèle éthique et durable : series of online debates, May-October 2023

International Council of Museums = Conseil international des musées (ICOM); ICOM International Committee for the Training of Personnel (ICTOP); ICOM International Committee for Museums and Collections of Natural History (NATHIST); Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Paris, France: ICOM France, 2024.
Lien au document en anglais / Lien au document en français
HC 79 E5 F73 2024 (Catalogue)

Pixels & paintings : foundations of computer-assisted connoisseurship

Stork, David G.. Hoboken, NJ: John Wiley & Sons, Inc., 2024.
TA 1654 S76 2024 (Catalogue)

Filtrer par catégories Cliquer sur une catégorie filtrera automatiquement les résultats. De plus, cette catégorie sera ajoutée à la liste des paramètres, d'où vous pourrez la supprimer(ouvre une nouvelle fenêtre).

Collection


Type de document


Sujet


Langue


Auteur ou éditeur