Avis(s)
Nous avons repris la plupart de nos activités. Toutefois, compte tenu de la situation liée à la COVID-19, nous évaluerons toute nouvelle demande en fonction de son degré d’urgence et de sa date de réception. En procédant ainsi, nous pouvons servir nos clients de manière équitable. Aussi, prenez note que les délais de réponse pourraient être plus longs qu’à l’habitude.
Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour obtenir les dernières mises à jour au sujet de nos services.
CONTINENT DU SITE - Sciences humaines
- Étiquette
- CONTINENT DU SITE
- Code mnémonique
- CONZ
- Nom de zone
-
- Site Continent
- Continent du site
- Définition
- Cette zone contient le nom du continent où se trouve le site.
- Rubrique
- ZONES RELATIVES AUX SITES ARCHÉOLOGIQUES
- Commentaires
- NOTE: Cette zone n'a pas été revue lors de la mise à jour du Dictionnaire de données des sciences humaines de mai 2010. Au cours de cette mise à jour, la priorité a été accordée aux zones obligatoires ou fortement recommandées pour la contribution à Artefacts Canada. Les règles d'introduction des données de la présente zone seront mises à jour ultérieurement.
- Règles d'intro
- Inscrire le nom du continent où se trouve le site, sans abréviation. Une donnée hypothétique doit être suivie d'un blanc et d'un point d'interrogation (?).
- Type de données
- Chaîne alphanumérique
- Exemples
-
- Africa
- North America
- Afrique
- Amérique du nord
- Discipline
-
- Sites archéologiques
- Étiquette en anglais
- SITE CONTINENT
- Code mnémonique en anglais
- ZCT
Coordonnées de cette page web
-
Pour proposer des corrections ou des mises à jour sur cette page, veuillez contacter directement le Réseau canadien d’information sur le patrimoine (RCIP).