Notice(s)
  • We have resumed most of our activities. However, given the situation regarding COVID-19, we will assess any new requests based on their urgency and the date of receipt so that we can provide services to our clients in a fair manner. Additionally, response times may be delayed.

    We are sorry for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding. We encourage you to check our site frequently for the latest updates to our services.

REGISTRY NUMBER - Humanities

Field label
REGISTRY NUMBER
Field mnemonic
REGN
Field name
  • Registry Number
  • Numéro de registre
Field definition
This field indicates the registration number assigned to the object by an agency other than the museum, and may include the registry design number or the individual firearms registration certificate number.
Heading
REGISTRATION FIELDS
Comments
NOTE: This field has NOT been updated as part of the May 2010 Data Dictionary update. Priority for the Data Dictionary update was given to those fields that are required or strongly recommended for Artefacts Canada contribution. The Entry Rules for this field will be updated at a later date.
Entry rules
Enter the registration number. Numbers assigned by the maker or any other source should be entered. Where the agency assigning the number is not self-evident, its name should also be entered in parentheses after the number. A semicolon and a space should separate multiple entries.
Cataloguers rules
Patent or copyright numbers should be entered in the Patent/Copyright Numbers field (PCN).
Data type
alpha-numeric string
Examples
  • iv h c 1 2
  • D071150
  • D074007
  • Certificate #100834
  • 1v h c 1 2
  • 1234
  • D071150
  • D074007
  • certificat no 100834
Discipline
  • History
  • Military
Source
  • Canadian Museum of Civilization
  • Canadian War Museum
Field label (French)
NUMERO DE REGISTRE
Field mnemonic (French)
NREG

Contact information for this web page
Date modified:

Recherche

Avis(s)

Nous avons repris la plupart de nos activités. Toutefois, compte tenu de la situation liée à la COVID-19, nous évaluerons toute nouvelle demande en fonction de son degré d’urgence et de sa date de réception. En procédant ainsi, nous pouvons servir nos clients de manière équitable. Aussi, prenez note que les délais de réponse pourraient être plus longs qu’à l’habitude.

Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour obtenir les dernières mises à jour au sujet de nos services.

NUMERO DE REGISTRE - Sciences humaines

Étiquette
NUMERO DE REGISTRE
Code mnémonique
NREG
Nom de zone
  • Registry Number
  • Numéro de registre
Définition
Cette zone contient le numéro de registre attribué par un organisme autre que le musée, à l'objet sur lequel porte l'enregistrement. La zone peut inclure également le numéro d'enregistrement d'un design ou, dans le cas d'une arme à feu, le numéro du certificat d'enregistrement.
Rubrique
ZONES RELATIVES À L'ENREGISTREMENT DE L'OBJET
Commentaires
NOTE: Cette zone n'a pas été revue lors de la mise à jour du Dictionnaire de données des sciences humaines de mai 2010. Au cours de cette mise à jour, la priorité a été accordée aux zones obligatoires ou fortement recommandées pour la contribution à Artefacts Canada. Les règles d'introduction des données de la présente zone seront mises à jour ultérieurement.
Règles d'intro
Inscrire les numéros d'enregistrement incluant les numéros attribués par le fabricant ou une autre source. Lorsque le nom de la source responsable de l'attribution d'un numéro d'enregistrement n'est pas évident, ce nom doit figurer en entier et être mis entre parenthèses à la suite du numéro. Séparer les entrées multiples par un point-virgule suivi d'un blanc.
Règles de catalogage
Par ailleurs, les numéros de brevet ou de copyright doivent être inscrits dans la zone Numéros du brevet ou du copyright (BC).
Type de données
Chaîne alphanumérique
Exemples
  • iv h c 1 2
  • D071150
  • D074007
  • Certificate #100834
  • 1v h c 1 2
  • 1234
  • D071150
  • D074007
  • certificat no 100834
Discipline
  • Histoire
  • Militaire
Source
  • Musée canadien des civilisations
  • Musée canadien de la guerre
Étiquette en anglais
REGISTRY NUMBER
Code mnémonique en anglais
REGN

Coordonnées de cette page web

Date de modification :