Avis(s)
Nous avons repris la plupart de nos activités. Toutefois, compte tenu de la situation liée à la COVID-19, nous évaluerons toute nouvelle demande en fonction de son degré d’urgence et de sa date de réception. En procédant ainsi, nous pouvons servir nos clients de manière équitable. Aussi, prenez note que les délais de réponse pourraient être plus longs qu’à l’habitude.
Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour obtenir les dernières mises à jour au sujet de nos services.
NUMERO DU DOSSIER AUDIO-VISUEL - Sciences humaines
- Étiquette
- NUMERO DU DOSSIER AUDIO-VISUEL
- Code mnémonique
- DAV
- Nom de zone
-
- Audio-visual/Transcript File Number
- Numéro du dossier audio-visuel
- Définition
- Cette zone contient les références à du matériel audio-visuel, à des enregistrements sur bande ou à d'autres sources documentaires sur l'objet sur lequel porte l'enregistrement.
- Rubrique
- ZONES RELATIVES À LA DESCRIPTION DE L'OBJET
- Commentaires
- NOTE: Cette zone n'a pas été revue lors de la mise à jour du Dictionnaire de données des sciences humaines de mai 2010. Au cours de cette mise à jour, la priorité a été accordée aux zones obligatoires ou fortement recommandées pour la contribution à Artefacts Canada. Les règles d'introduction des données de la présente zone seront mises à jour ultérieurement.
- Règles d'intro
- Inscrire les références au matériel audio-visuel. Séparer les entrées multiples par un point-virgule suivi d'un blanc.
- Règles de catalogage
- Voir aussi la zone Autres procédés (APRO).
- Type de données
- Chaîne alphanumérique
- Exemples
-
- vd 1-a
- tp.43/1983
- cas 12
- cas 13
- cas 14
- dav 1-a
- rs.43/1983
- cas 12
- cas 13
- cas 14
- Discipline
-
- Pluridisciplinaire
- Étiquette en anglais
- A/V/TRANSCRIPT FILE NUMBER
- Code mnémonique en anglais
- AVF
Coordonnées de cette page web
-
Pour proposer des corrections ou des mises à jour sur cette page, veuillez contacter directement le Réseau canadien d’information sur le patrimoine (RCIP).