Avis(s)
  • Nous avons repris la plupart de nos activités. Toutefois, compte tenu de la situation liée à la COVID-19, nous évaluerons toute nouvelle demande en fonction de son degré d’urgence et de sa date de réception. En procédant ainsi, nous pouvons servir nos clients de manière équitable. Aussi, prenez note que les délais de réponse pourraient être plus longs qu’à l’habitude.

    Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour obtenir les dernières mises à jour au sujet de nos services.

PROFONDEUR MAXIMALE SOUS LA SURFACE - Sciences humaines

Étiquette
PROFONDEUR MAXIMALE SOUS LA SURFACE
Code mnémonique
PRMXS
Nom de zone
  • Maximum Depth Below Surface Measurement
  • Profondeur maximale sous la surface
Définition
Cette zone contient la mesure de la profondeur maximale à laquelle on a trouvé l'objet sur lequel porte l'enregistrement.
Rubrique
ZONES RELATIVES AUX SITES ARCHÉOLOGIQUES
Commentaires
NOTE: Cette zone n'a pas été revue lors de la mise à jour du Dictionnaire de données des sciences humaines de mai 2010. Au cours de cette mise à jour, la priorité a été accordée aux zones obligatoires ou fortement recommandées pour la contribution à Artefacts Canada. Les règles d'introduction des données de la présente zone seront mises à jour ultérieurement.
Règles d'intro
Inscrire la profondeur maximale sous la surface du sol, qui correspond à la distance verticale entre la surface du sol et l'objet.
Règles de catalogage
Voir aussi les zones Point de référence (PREF), Mesure du point de référence (MPREF), Profondeur minimale sous la surface (PRMIS) et Unité de mesure de la profondeur (UNPR).
Type de données
Nombre réel
Discipline
  • Archéologie
Source
  • Groupe de travail en archéologie (spécimens)
Étiquette en anglais
MAXIMUM DEPTH BELOW SURFACE
Code mnémonique en anglais
DBSMX

Coordonnées de cette page web
Date de modification: