Notice(s)
  • We have resumed most of our activities. However, given the situation regarding COVID-19, we will assess any new requests based on their urgency and the date of receipt so that we can provide services to our clients in a fair manner. Additionally, response times may be delayed.

    We are sorry for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding. We encourage you to check our site frequently for the latest updates to our services.

SOURCE BIOGRAPHY - Humanities

Field label
SOURCE BIOGRAPHY
Field mnemonic
SRBIO
Field name
  • Source Biography
  • Biographie de la source
Field definition
This field contains pertinent biographical details about the source.
Heading
SOURCE FIELDS
Comments
NOTE: This field has NOT been updated as part of the May 2010 Data Dictionary update. Priority for the Data Dictionary update was given to those fields that are required or strongly recommended for Artefacts Canada contribution. The Entry Rules for this field will be updated at a later date.
Entry rules
Enter pertinent biographical details about the source.
Cataloguers rules
See also, Source Remarks (SRREM).
Data type
alpha-numeric string
Examples
  • Donatien Salomé undertook making all the pottery and vessels for the country's inhabitants. He was born in Provence. Upon his arrival to New France, he worked in the Beauce region where he later settled down. He married Jeannine Robert. They had 9 children
  • Source was a friend of Nellie McClung.
  • M. Donatien Salomé s'était engagé à faire toute la poterie et tous les "vaisseaux" de terre, utiles aux habitants du pays. Il naquit en Provence. Dès son arrivée en Nouvelle-France, il travailla dans la région de la Beauce où il s'installa quelques années plus tard, en permanence. Il épousa Jeannine Robert. Ils eurent 9 enfants
  • La source était une amie de Nellie McClung.
Discipline
  • Multidiscipline
Field label (French)
BIOGRAPHIE DE LA SOURCE
Field mnemonic (French)
BIOSO

Contact information for this web page
Date modified:

Recherche

Avis(s)

Nous avons repris la plupart de nos activités. Toutefois, compte tenu de la situation liée à la COVID-19, nous évaluerons toute nouvelle demande en fonction de son degré d’urgence et de sa date de réception. En procédant ainsi, nous pouvons servir nos clients de manière équitable. Aussi, prenez note que les délais de réponse pourraient être plus longs qu’à l’habitude.

Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour obtenir les dernières mises à jour au sujet de nos services.

BIOGRAPHIE DE LA SOURCE - Sciences humaines

Étiquette
BIOGRAPHIE DE LA SOURCE
Code mnémonique
BIOSO
Nom de zone
  • Source Biography
  • Biographie de la source
Définition
Cette zone contient des détails biographiques relatifs à la source.
Rubrique
ZONES RELATIVES À LA SOURCE
Commentaires
NOTE: Cette zone n'a pas été revue lors de la mise à jour du Dictionnaire de données des sciences humaines de mai 2010. Au cours de cette mise à jour, la priorité a été accordée aux zones obligatoires ou fortement recommandées pour la contribution à Artefacts Canada. Les règles d'introduction des données de la présente zone seront mises à jour ultérieurement.
Règles d'intro
Inscrire les détails biographiques relatifs à la source.
Règles de catalogage
Voir aussi la zone Remarques sur la source (REMSO).
Type de données
Chaîne alphanumérique
Exemples
  • Donatien Salomé undertook making all the pottery and vessels for the country's inhabitants. He was born in Provence. Upon his arrival to New France, he worked in the Beauce region where he later settled down. He married Jeannine Robert. They had 9 children
  • Source was a friend of Nellie McClung.
  • M. Donatien Salomé s'était engagé à faire toute la poterie et tous les "vaisseaux" de terre, utiles aux habitants du pays. Il naquit en Provence. Dès son arrivée en Nouvelle-France, il travailla dans la région de la Beauce où il s'installa quelques années plus tard, en permanence. Il épousa Jeannine Robert. Ils eurent 9 enfants
  • La source était une amie de Nellie McClung.
Discipline
  • Pluridisciplinaire
Étiquette en anglais
SOURCE BIOGRAPHY
Code mnémonique en anglais
SRBIO

Coordonnées de cette page web

Date de modification :