Recherche

S'inscrire pour être l'hôte d'une activité de formation ou d'apprentissage

L'Institut canadien de conservation (ICC) et le Réseau canadien d’information sur le patrimoine (RCIP) offrent aux établissements et aux associations canadiens du patrimoine la possibilité d’être l'hôte d’activités de formation et d’apprentissage. Ces activités couvrent un large éventail de sujets visant à aider les participants à prendre soin de leurs collections.

Ce dont vous avez besoin avant de commencer

Ce formulaire est composé de quatre pages. La page 1 (ci-dessous) contient vos coordonnées, la page 2 requiert des renseignements détaillés sur votre demande, la page 3 vous permet de joindre la documentation pertinente et la page 4 vous permet de revoir votre demande avant de la soumettre.

Avant de commencer à remplir ce formulaire, assurez-vous d’avoir l'ensemble de l'information suivante, qui vous sera demandée à la page 2 :

  • Premier et deuxième choix d'activités
  • Raisons pour lesquelles vous demandez la tenue d'une activité
  • Public cible
  • Lieu prévu ou plateforme de vidéoconférence
  • Moyens/sources de publicité
  • Prix estimé par participant
  • Organismes partenaires (le cas échéant)
  • Date à laquelle vous souhaiteriez tenir l'activité

0 de 4 sections complétées. 0.0%


  • Lire l'énoncé de collecte de renseignements personnels

    Énoncé de collecte de renseignements personnels

    Avis de confidentialité

    La collecte de renseignements personnels est autorisée en vertu du ministère du Patrimoine canadien et est requise pour gérer votre demande et préparer une réponse. La collecte et l'utilisation de ces renseignements personnels sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements peuvent être utilisés à des fins d'évaluation, de compilation de statistiques et d'établissement de rapports. Les renseignements personnels recueillis sont décrits dans le fichier de renseignements personnels POU 914 (Communications publiques) et sera conservé pour 5 à 7 ans. Vous fournissez ces renseignements volontairement. Si vous ne fournissez pas les renseignements demandés , votre demande sera rejetée. En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels , vous avez le droit d'accéder à vos renseignements personnels et de les corriger. Pour exercer l'un ou l'autre de ces droits, communiquez avec le coordonnateur de l'AIPRP de Patrimoine canadien par courriel à aiprp-atip@pch.gc.ca. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de Patrimoine canadien à votre problème de confidentialité, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada par téléphone au 1-800-282-1376.


Coordonnées




































Date de modification :