Avis(s)

L’Institut canadien de conservation a repris la plupart de ses activités.

Veuillez noter que les restrictions liées à la COVID-19 peuvent avoir un impact sur notre capacité à livrer nos services et à accéder à l’édifice de l’ICC. Toutefois, nous évaluerons toute nouvelle demande en fonction de son degré d’urgence et de sa date de réception. En procédant ainsi, nous pouvons servir nos clients de manière équitable. Aussi, prenez note que les délais de réponse pourraient être plus longs qu’à l’habitude.

La capacité d’effectuer les services en personne ou sur le terrain dépendent des restrictions liées à la Covid-19 émises par les autorités de santé publique locales et par le gouvernement du Canada envers ses employés. Ces restrictions ont un impact sur les déplacements et la capacité d’accéder à divers sites ou bâtiments.

Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension.

Demande de prêt de matériel de surveillance des conditions ambiantes

L'Institut canadien de conservation (ICC) prête des instruments aux musées pour les aider à surveiller quatre facteurs environnementaux principaux : l'humidité relative, la température, l'éclairement et le rayonnement ultra-violet. Veuillez noter que votre organization devra débourser les frais d'expédition pour le transport de l'équipement vers votre institution et pour son retour à l'Institut canadien de conservation.

Remarque
  • Votre session en ligne prendra fin après 60 minutes d'inactivité. Pour des raisons de sécurité, le système n'est pas conçu pour sauvegarder vos renseignements. Vous devrez donc ouvrir une autre session et vous perdrez tous les renseignements saisis.

Ce dont vous avez besoin avant de commencer

Ce formulaire est composé de quatre pages. La page 1 (ci-dessous) contient vos coordonnées, la page 2 requiert des renseignements détaillés sur votre demande, la page 3 vous permet de joindre la documentation pertinente et la page 4 vous permet de revoir votre demande avant de la soumettre.

Avant de commencer à remplir ce formulaire, veuillez-vous assurer d’avoir l'ensemble de l'information suivante, qui vous sera demandée à la page 2 :

  • Quantité d'appareils de surveillance demandée
  • Quantité de psychromètres demandée
  • Détail pour l'emprunt pour formation de groupe
  • Adresse d'expédition
  • Avantages et utilisations espérés de ce prêt
  • Date à laquelle le matériel est requis
  • Pièces jointes

0 de 4 sections complétées. 0.0%


  • Lire l'énoncé de collecte de renseignements personnels

    Énoncé de collecte de renseignements personnels

    Avis de confidentialité

    La collecte de renseignements personnels est autorisée en vertu du ministère du Patrimoine canadien et est requise pour gérer votre demande et préparer une réponse. La collecte et l'utilisation de ces renseignements personnels sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements peuvent être utilisés à des fins d'évaluation, de compilation de statistiques et d'établissement de rapports. Les renseignements personnels recueillis sont décrits dans le fichier de renseignements personnels POU 914 (Communications publiques) et sera conservé pour 5 à 7 ans. Vous fournissez ces renseignements volontairement. Si vous ne fournissez pas les renseignements demandés , votre demande sera rejetée. En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels , vous avez le droit d'accéder à vos renseignements personnels et de les corriger. Pour exercer l'un ou l'autre de ces droits, communiquez avec le coordonnateur de l'AIPRP de Patrimoine canadien par courriel à pch.aiprp-atip.PCH@canada.ca. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de Patrimoine canadien à votre problème de confidentialité, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada par téléphone au 1-800-282-1376.


Coordonnées






































Date de modification :