Notice(s)
  • Given the situation surrounding COVID-19, the Canadian Conservation Institute is no longer able to follow up on the requests that will be submitted until further notice. Upon resumption of regular CCI activities, we will be able to follow up on requests received. CCI would like to thank you for your understanding.

Environmental monitoring equipment loan request

The Canadian Conservation Institute (CCI) lends instruments to museums and galleries to help them monitor four important environmental factors: relative humidity, temperature, lighting and ultraviolet radiation. Please note that your organization must pay the shipping costs to transport the equipment to your institution and back to the Canadian Conservation Institute.

NOTE
  • Your online session will expire if it has been inactive for 60 minutes. For security reasons the system is not designed to save your information and you will lose all information previously entered.

What you need before starting

There are four pages on the form. Page 1 (below) is your contact information, page 2 requires detailed information about your request, page 3 allows you to attach supporting documentation, and page 4 allows you to review your request before submitting it.

Before starting to fill out this form, please ensure that you have all of the following information, which will be required on page 2 of the request form:

  • Quantity of environmental monitors requested
  • Quantity of psychrometers requested
  • Details for training-group loans
  • Shipping address
  • Anticipated benefits and uses of this loan
  • Date Equipment Required
  • Attachments

0 of 4 sections completed. 0.0%


  • Read the personal information collection statement.

    Personal information collection statement

    Privacy notice

    The collection of personal information is authorized by the Department of Canadian Heritage and is required to administrate your request and prepare a reply. Collection and use of this personal information is in accordance with the Privacy Act. Such information may be used for evaluation, statistical and reporting purposes. The personal information collected is described in Personal Information Bank PSU 914 (Public Communications) and will be retained for 5 to 7 years. The information you provide is done voluntarily. Failure to provide the required information will result in the rejection of your request. Under the Privacy Act you have the right of access to, and correction of, your personal information. To exercise either of these rights, contact Canadian Heritage’s ATIP Coordinator by email at pch.aiprp-atip.pch@canada.ca. If you are not satisfied with Canadian Heritage’s response to your privacy concern, you may wish to contact the Office of the Privacy Commissioner of Canada by telephone at 1-800-282-1376.


Coordinates






































Date modified:

Avis(s)

L’Institut canadien de conservation a repris la plupart de ses activités.

Veuillez noter que les restrictions liées à la COVID-19 peuvent avoir un impact sur notre capacité à livrer nos services et à accéder à l’édifice de l’ICC. Toutefois, nous évaluerons toute nouvelle demande en fonction de son degré d’urgence et de sa date de réception. En procédant ainsi, nous pouvons servir nos clients de manière équitable. Aussi, prenez note que les délais de réponse pourraient être plus longs qu’à l’habitude.

La capacité d’effectuer les services en personne ou sur le terrain dépendent des restrictions liées à la Covid-19 émises par les autorités de santé publique locales et par le gouvernement du Canada envers ses employés. Ces restrictions ont un impact sur les déplacements et la capacité d’accéder à divers sites ou bâtiments.

Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension.

Demande de prêt de matériel de surveillance des conditions ambiantes

L'Institut canadien de conservation (ICC) prête des instruments aux musées pour les aider à surveiller quatre facteurs environnementaux principaux : l'humidité relative, la température, l'éclairement et le rayonnement ultra-violet. Veuillez noter que votre organization devra débourser les frais d'expédition pour le transport de l'équipement vers votre institution et pour son retour à l'Institut canadien de conservation.

Remarque
  • Votre session en ligne prendra fin après 60 minutes d'inactivité. Pour des raisons de sécurité, le système n'est pas conçu pour sauvegarder vos renseignements. Vous devrez donc ouvrir une autre session et vous perdrez tous les renseignements saisis.

Ce dont vous avez besoin avant de commencer

Ce formulaire est composé de quatre pages. La page 1 (ci-dessous) contient vos coordonnées, la page 2 requiert des renseignements détaillés sur votre demande, la page 3 vous permet de joindre la documentation pertinente et la page 4 vous permet de revoir votre demande avant de la soumettre.

Avant de commencer à remplir ce formulaire, veuillez-vous assurer d’avoir l'ensemble de l'information suivante, qui vous sera demandée à la page 2 :

  • Quantité d'appareils de surveillance demandée
  • Quantité de psychromètres demandée
  • Détail pour l'emprunt pour formation de groupe
  • Adresse d'expédition
  • Avantages et utilisations espérés de ce prêt
  • Date à laquelle le matériel est requis
  • Pièces jointes

0 de 4 sections complétées. 0.0%


  • Lire l'énoncé de collecte de renseignements personnels

    Énoncé de collecte de renseignements personnels

    Avis de confidentialité

    La collecte de renseignements personnels est autorisée en vertu du ministère du Patrimoine canadien et est requise pour gérer votre demande et préparer une réponse. La collecte et l'utilisation de ces renseignements personnels sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements peuvent être utilisés à des fins d'évaluation, de compilation de statistiques et d'établissement de rapports. Les renseignements personnels recueillis sont décrits dans le fichier de renseignements personnels POU 914 (Communications publiques) et sera conservé pour 5 à 7 ans. Vous fournissez ces renseignements volontairement. Si vous ne fournissez pas les renseignements demandés , votre demande sera rejetée. En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels , vous avez le droit d'accéder à vos renseignements personnels et de les corriger. Pour exercer l'un ou l'autre de ces droits, communiquez avec le coordonnateur de l'AIPRP de Patrimoine canadien par courriel à pch.aiprp-atip.PCH@canada.ca. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de Patrimoine canadien à votre problème de confidentialité, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada par téléphone au 1-800-282-1376.


Coordonnées






































Date de modification :