Avis(s)
  • Nous avons repris la plupart de nos activités. Toutefois, compte tenu de la situation liée à la COVID-19, nous évaluerons toute nouvelle demande en fonction de son degré d’urgence et de sa date de réception. En procédant ainsi, nous pouvons servir nos clients de manière équitable. Aussi, prenez note que les délais de réponse pourraient être plus longs qu’à l’habitude.

    Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour obtenir les dernières mises à jour au sujet de nos services.

PadCAD

PadCAD peut être utilisé pour la conception de coussins de protection pour l'expédition d'objets fragiles.

Il permet à l'utilisateur d'appliquer des méthodes de conception commerciale sans graphiques ou des calculs répétitifs. Les calculs internes de PadCAD sont effectués à l'aide d'équations qui reproduisent fidèlement les données contenues dans les courbes d'amortissement dynamique publiées. Les dispositions complètes de pad peuvent être rapidement évaluées pour trois catégories de formes d'objets de base. Les utilisateurs peuvent également évaluer la performance de leurs propres mises en page pour n'importe quelle forme d'objet.

Utiliser PadCAD

Avertissement

PadCAD a été élaboré à l'Institut canadien de conservation (ICC) comme logiciel de conception d'emballages des objets de musée. Les données de ce programme sont élaborées avec soin et sont fondées sur notre longue expérience. Cependant, puisque le choix des produits utilisés pour emballer et transporter les objets ou les modes de manutention et de transport ne sont pas du ressort de l'ICC, il ne promet ni ne garantit officiellement ou tacitement les résultats de l'emballage, de la manutention et du transport des objets obtenus à partir du logiciel.

Date de modification: